Semaine 20-26 mai 2019.


Dernière semaine avant l'Ardèche !
Et là, j'ai une petite devinette : comment rater une course  ?
mmmm ?
 
Réponse: en merdouillant les derniers jours !!! En allant courir, pédaler  ou à la piscine ou au sauna, comme  certain(e)s  prennent un malin plaisir à le faire (peur de réussir sa course ? )
Non seulement ça ne sert strictement à rien mais ça retire le bénéfice des entrainements faits ces deux dernières semaines. 
 
Là s'entraîner c'est se reposer ! Les derniers entraînements depuis 15 jours ont été durs et fatiguants. La semaine qui vient doit permettre de récupérer et de surcompenser, c'est vraiment là que le bénéfice du travail va se faire à condition de se reposer,et de laisser son petit corps tranquille, sans stress, et idem pour la cabessa: du repos, des siestes, des grandes nuits, du détox ! Mangez bien avec surtout une surdose de sucres lents à partir de mercredi midi (inclus): riz, pâtes, semoule, quinoa, patates, pain....
Hydratez vous aussi et faites le plein de vitamines, naturelles si possible (fruits et légumes frais, céréales).
N'allez pas non plus vous stresser: samedi ce sera une fête pour tout le monde, tout le monde est bien prêt et le club  va bien donner, ayez confiance en vous ! Ne vous freinez pas, amusez vous, courez, les parcours sont magnifiques, la météo ne devrait pas être trop mal, et soyez dignes de votre maillot et du club, faites votre course!!! 
 
Et pour ceux et celles qui ne viennent pas envoyez vos rendez vous cette semaine. Je ne serai pas là et vous retrouverai à Saint-Martin vendredi après midi. Bonne route !
 
Bises bises
le Croach 

Restos du Coeur

16 Nov. 2017

 sur YOU TUBE

 

Page Facebook des anonymes du Campus